21.2.10

Animal du jour : le lapin de Bachman

4 commentaires :

Rozenn Bothuon a dit…

Coucou m'zelle !

Elle me plait bien cette bestiole là :)

Tu m'avais demandé sur café salé de te tenir au courant pour le badge de chat de Cheshire. Et j'ai enfin mis à jour ma boutique! Donc voila le lien :)

http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=41302548

Des bisous :)

Rozenn

Brutal Moineau a dit…

Tiens bah moi aussi je passe par chez toi, (c'est pas la première fois mais ce coup ci je m'exprime!)
j'adore ce que tu fais! tout est très doux, et on ferait des calins à chacun de tes dessins^^

Madame Rhubarbe a dit…

Merci, j'apprécie d'autant plus ton compliment connaissant ton travail. ^^
Merci à toi aussi Rozenn. Cool pour le lien, j'irai voir ça !

En flagrant délit de retard sur mon défi là, argh, vite faut que je poste. >_<

Bella Cicci a dit…

bah oui alors, ils sont où les ptis bestiaux ;) !!
hihih