15.11.11

Une entrée pour le salon POP'up! à gagner :)

Je vais vous dévoiler quelques-unes de mes productions pour vous donner (je l'espère) envie de venir au fameux Salon POP'up! dont je parlais dans ma précédente note.
Voici un petit extrait de ce que vous pourrez trouver au salon. Il y aura naturellement des poussins à foison, mais aussi, des petits animaux, des petits dessins et des toiles, et pour le reste, il faudra soit venir, soit attendre les photos. ^u^












Pour rappel, le salon POP'up! se tiendra le 26 novembre de 11 à 19h à la Cité des Sciences & de l'Industrie à Paris. Il y aura aussi bien des créateurs ou des créatrices de mode, que des illustrateurs/trices, des musiciens, des éditeurs (notamment CFSL Ink)... De quoi passer un bon moment, voir de jolies choses et trouver des cadeaux pour soi ou pour ses proches. ^^

Je vous propose de gagner une invitation pour entrer gratuitement dans le salon (et pourquoi pas venir voir mon petit stand...).

Comment ?
Simplement en laissant un commentaire dans cette note.
Je tirerai au sort l'un des commentaires pour déterminer l'heureux gagnant.
Et vous avez jusqu'au dimanche 20 novembre minuit pour jouer.
Il faudra ensuite rapidement me donner votre adresse postale via email pour que je vous envoie l'invitation à temps. ;)

Pour en savoir plus sur POP'up! c'est par là.

8 commentaires :

Youda And Gettit a dit…

those are so lovely illustrations !! ;-)

Aurélie Desfour a dit…

Ah ben mission accomplie, j'ai envie de venir ... mais je ne participe pas car malheureusement, je monte à Paris pour Montreuil, pas avant !

le poussin marron est génial :)

Madame Rhubarbe a dit…

Merci ! :)

>Aurélie, dommage ! On se croisera peut-être à Montreuil alors. :)

helene dupont a dit…

moi je serai ravie de te voir, toi ton stand et tes superbes illustrations sur Paris!!

Madame Rhubarbe a dit…

Héhé, mais moi aussi, surtout que pour l'instant tu es la seule à participer. ^^ Sinon l'entrée est en prévente sur le site de POP'up! à 4,50 euros ou 5 euros sur place. Ça reste accessible. On se voit bientôt alors ? ;)

pika a dit…

moi aussi, je participe.
je veux venir voir ton stand.

pika a dit…

moi aussi, je veux venir voir ton stand. et tous tes travaux.

Anonyme a dit…

Oh oui oh oui moi aussi je viendrais bien. La curiosité est un joli défaut!

Véronique