25.9.12

En ce moment


Ça y est, l'automne est arrivé, et de mon côté, je mijote un certain nombre de choses... :)
Mis à part les soins du potager (qui nous nourrit généreusement), et la fabrication de petits sachets de papier pour mettre les graines (tutoriel plus bas) qui nous assureront on l'espère nos récoltes de l'année prochaine, il y a du boulot.
D'abord la finalisation de mon portfolio en ligne qui a subi un bon nettoyage et un changement d'apparence, qui est bientôt fini. :)




Ensuite la réouverture prochaine de mes boutiques Etsy et DaWanda, avec beaucoup de (nouvelles)  choses à produire, finaliser, et photographier bien sûr...





Et puis très vite je vais pouvoir vous proposer des faire-parts thématiques pour les mariages, naissances, et autres évènements à personnaliser à petit prix, en plus de la création sur-mesure que je proposais déjà  ;) puisque je sais que cela intéresse beaucoup de gens qui arrivent sur mon blog.

Et évidemment les projets d'albums jeunesse qui avancent chacun à leur rythme, entre autres.

J'espère pouvoir tenir la cadence et venir partager plus et plus souvent sur le blog dans les semaines qui viennent. C'est ma bonne résolution de l'automne !

En attendant, voilà déjà un petit pas-à-pas très sympa pour réaliser des pochettes en papier très facilement, pour les graines, ou pourquoi pas, pour d'autres petites choses (perles, paillettes...).

Les explications en pas-à-pas, c'est par ici, chez http://ussbotanybay.com.
Et ça donne ça :



Et voilà pour aujourd'hui. :)