5.3.10

Animal du jour : l'eurylaime vert



L'eurylaime vert est un oiseau trapu à grosse tête, de l'ordre des Passéiformes (passereaux). On le trouve en Afrique tropicale, dans le Sud Est de l'Asie et au Sud des Philippines.

4 commentaires :

Rozenn Bothuon a dit…

Le second est vraiment cool.
C'est une technique qui fonctionne bien. J'avais fais une série de papillons dans le même genre: tache de couleurs + stylo noir. Je trouve que ça créé des visuels simple et graphiquement très fort.

Madame Rhubarbe a dit…

Tu parles du rondouillard en petit ?

C'est une technique que j'aime bien, simple et efficace, mais moins il y a d'éléments et plus les traits doivent être bons. Difficile d'avoir quelque chose de vraiment bien satisfaisant.

Pour les papillons, ah oui ça devait bien marcher. ^^

Rozenn Bothuon a dit…

Ouep, le petit rondouillard :)

Madame Rhubarbe a dit…

Héhé ok. :)
J'aime mieux la version crayon car je trouve l'œil plus expressif.
Mais je continue à travailler la fusion aquarelle/trait crayon ou stylo ça me paraît me correspondre mieux.