19.3.10

Souterrain (subterranean) - Illustration Friday


Ma participation rapide au thème de la semaine d'Illustration Friday : “souterrain”.
Et voici quelques détails en plus grand.







5 commentaires :

Kaetlyn Wilcox a dit…

J'aime bien ton dessin, les fantômes mignons en particulier:)

FHNavarro a dit…

So cute and funny!!

Cheers!!

Bella Cicci a dit…

oui c 'est bien sympas, hihih le fantôme du souterrain j 'aurais pas pensé !

Anonyme a dit…

Tes illustrations sont magnifiques !!! J'adore... je suis complètement fan...

Madame Rhubarbe a dit…

Merci pour les commentaires.
Thank you all for leaving a message. :)

L'idée des fantômes m'est venue du poème de Ronsard, "Sonnet pour Hélène". Ce passage surtout m'a inspirée :
"Je serai sous la terre, et fantôme sans os
Par les ombres myrteux je prendrai mon repos ;
Vous serez au foyer une vieille accroupie,"
A ma sauce bien sûr, c'est-à-dire plus gaie que triste. ^^

> Julia, c'est réciproque, j'aime beaucoup tes images moi aussi. ^^