26.8.11

Frugi







Je ne sais pas si vous connaissez la marque Frugi, qui fait des vêtements pour enfants en coton bio ?
Juste pour situer rapidement. C'est une marque britannique qui a été créée par un couple de parents qui avaient choisi d'utiliser des couches lavables pour leur enfant, et qui avaient beaucoup de mal à l'habiller... Compte tenu du fait que les couches lavables sont plus encombrantes que les jetables, les vêtements "conventionnels" ne sont pas toujours bien taillés pour cet usage. Ils ont décidé du coup de créer les vêtements qu'ils ne trouvaient pas. Belle initiative au départ.

Leurs habits sont de bonne qualité et souvent décorés d'imprimés et petits motifs cousus très jolis.
Ils ont fait évoluer leur image et j'ai trouvé assez amusante leur idée : les étiquettes des vêtements comportent une étiquette supplémentaire qui se transforme en petit jouet : un animal de la ferme "chevalet" (une simple étiquette pliée en fait).
Le design et l'idée étant sympa ça valait un petit mot à ce sujet. Et hop, une petite pub pour eux mais je pense qu'ils le méritent après tout.

On peut (entre autres, comme des coloriages) aussi télécharger les animaux sur leur site : http://www.welovefrugi.com/planet-frugi/fun-things/