27.8.11

Pull-over

© Caroline Chinal - 2011

4 commentaires :

Liméa a dit…

Pareil, c'est très doux.

Amélie

Patrick Pasques a dit…

Depuis que j'ai lu les bouquins de Chavouet, je regarde avec un oeil très intéressé tous les dessins aux crayons de couleur. J'aime vraiment beaucoup les matières que cela donne.
Il va falloir que je teste cette technique sur mes constructions papier...

Aurélie Desfour a dit…

il est rigolo lui !!! :)

Madame Rhubarbe a dit…

J'aime bien son air un peu engoncé en fait.

> Patrick, je ne connaissais pas cet auteur je suis donc allée voir. Le crayon de couleur c'est vrai que c'est un médium qui me plaît parce qu'il peut être à la fois trait et couleur. Sur les pliages ça peut être intéressant en effet. Merci pour l'envoi du baudet d'ailleurs. ^^ Je ne m'y suis pas frottée encore.