31.3.11

"Love for Japan"

"Love for Japan"
A project of hope by Mike Precious, Everlovin’ Press, and Pat Dryburgh.



Eh oui, encore une autre initiative pour le Japon, mais que voulez-vous, il y a eu de quoi être chamboulé et vouloir ne pas rester les bras ballants. Celle-ci est assez originale, comme j'aime, car toute simple : créer un poster en impression typo d'une sorte de all-over de petits coeurs monochromes.

J'ai décidé de participer une fois encore, et ce sera la dernière !

Si vous voulez aussi participer, la deadline c'est aujourd'hui.
Il suffit de tracer sur fond blanc un petit cœur très simple, de scanner à 300 dpi, et de charger le tout sur le site, avec une taille comprise entre 300 × 400 px et 1000 px.

Le poster est déjà en pré-commande, et en principe les bénéfices serviront pour la reconstruction (mais il n'est pas précisé par quel biais).


Voici en tout cas mon petit coeur. :)
D'ailleurs je me demande si mes détails ne sont pas trop fins.


Aucun commentaire :