28.3.11

"Pray for Japan", une autre initiative pour le Japon







C'est une société d'édition japonaise appelée Paumes, qui gère également une galerie à Tokyo, entretenant des liens avec notamment la France et le Royaume-Uni, qui organise une exposition-vente d'oeuvres de charité pour les sinistrés du tsunami.
Des illustratrices comme Nathalie Lété, Lili Scratchy ou Mini Labo y ont participé.
Ils ont appelé à envoyer des œuvres dans ce sens, jusqu'au 27 mars (hier).
L'exposition ouvrira ses portes du 5 au 17 avril 2011, à la galerie Doux Dimanche, à Tokyo donc.

J'ai envoyé un peu tardivement une illustration A4. J'espère qu'elle leur parviendra en bon état et dans les temps. Sinon je ferai probablement des reproductions.

En tout cas, en voici un aperçu.



5 commentaires :

David a dit…

Oooh! Cette illustration est merveilleux ... bonne chance dans le exposition! :)
J'ai vu tous vos web et vous faire des choses vraiment cool, je mets votre blog dans mon lecteur de flux RSS maintenant!
PS: S'il ya des erreurs dans mon français, c'est la faute du traducteur de Google! :P

Agnès a dit…

Magnifique! Quelles couleurs!!

Madame Rhubarbe a dit…

Merci beaucoup, j'ai fait pareil ! ^^

Brandon Kallmes a dit…

This is wonderful!

Brandon Kallmes a dit…

This is wonderful!